A l'issue de notre marche de mercredi, au nom de tous les marcheurs, le bureau a remis un chèque de 150 € à MATHIS.
Le journal le "Télégramme" a relaté cette action dans son édition du jeudi 2 décembre..
Pour l'édition numérique, aucun souci : la photo prise par le correspondant local, Yvon MEAR, est entière et de bonne qualité.
Dans l'édition papier, par contre, la photo a été "tronquée" .
Josette et Monique ont disparu.....au montage et donc à l'impression.
Vous trouverez ci-dessous, l'intégalité de l'article paru, et la photo d'Yvon MEAR.
" Mercredi 1er décembre, à l’issue d’une réunion du bureau de l’association de marcheurs, Clé d’Air Rando, François Combot, président, a remis un chèque de solidarité de 150 € à l’association Mathis et ses complices, qui vient en aide à une jeune Clédérois, touché par une maladie dite orpheline.
Julie Priser, maman du jeune Mathis, a précisé que l’argent recueilli aidera à financer la transformation des pièces à vivre de l’enfant afin de les adapter à son handicap.
Mercredi, François Combot a rappelé l’effectif de Clé d’Air Rando qui est de 50 marcheurs. Un chiffre resté stable malgré la pandémie. Il a par ailleurs évoqué quelques projets au sein de l’association dont la participation à l’opération de nettoyage des plages aux Amiets et à une plantation d’oyats le samedi 4 décembre, à 9 h.
François Combot a également rappelé que les marches se poursuivaient chaque mercredi selon un planning établi en fonction de l’évolution du contexte sanitaire."