Envie de participer ?

Article du Cléderois de ce vendredi 26 novembre : "L’équipe municipale organise une matinée de plantation d’oyats à Roguennic. Cette opération est ouverte à la population et vous y êtes cordialement invités. En association avec l’ECUM, un « plogging » est également proposé pour le nettoyage du littoral. Les sacs et les gants seront fournis. Prévoir vos outils de plantation et seau. Rendez-vous à 9h00 sur le parking des Amiets. Un pot de l’amitié sera offert à l’issue de l’animation."

MOT DE FRANCOIS : PLANTATION D'OYATS AUX AMIETS

Mot de François :

" L'équipe municipale et l'ECUM projettent de faire une plantation d'oyats et un plogging (ramassage de déchets) aux Amiets, le samedi 4 décembre à 9H00 ( article du Cléderois ci-dessus).

Comme nous nous promenons souvent sur le littoral, il me paraît opportun de participer à la préservation de l'environnement.

Si vous êtes intéressés, merci de vous inscrire par SMS, dès réception du message de Monique, ou alors mercredi prochain au café d'après marche.

Bon Week-End à toutes et tous.

François.