Envie de participer ?
BARBECUE DU 26 JUIN EDITION NUMERIQUE DU TELEGRAMME

À Cléder, Clé d’Air rando fête l’été par une journée de retrouvailles

Publié( version numérique) le 05 juillet 2022 à 11h54

L’association Clé d’Air rando aime se retrouver pour une journée sportive et festive afin de marquer l’été. Ce fut le cas la semaine dernière, place Ashburton.

Ce rendez-vous, auquel ont répondu 42 adhérents, a débuté par une marche de 90 minutes autour du centre-ville. À midi, le président François Combot a invité à partager un repas grillade, moment qui a permis de rappeler les bons souvenirs de l’année écoulée.

L’après-midi a été consacrée à la détente avec quelques parties de pétanque au Val-Jégu ou quelques petites marches digestives.

Le président a rappelé que les marches se poursuivront durant l’été, elles seront également ouvertes aux vacanciers. Par ailleurs, une sortie à la journée sera organisée courant septembre.