Envie de participer ?

A sa demande, en novembre 2020, nous avions transmis à la Maison des Associations un article et une photo , article et photo qui devaient être publiés dans le bulletin municipal actuellement en cours de distribution. Par "manque de place", comme nous l'a écrit la mairie "Nous sommes désolés de n’avoir pas pu insérer votre article ainsi que la photo dans le bulletin municipal de cette année, cela fait parti d’un choix éditorial. Effectivement en mars 2020 les élections municipales se sont déroulées et il nous a semblé important de garder une place conséquente pour cet évènement (3 pages pour la vie municipale). Par conséquent, la place disponible pour des articles généraux sur les associations a manqué, nous avons du faire des choix. Nous vous assurons que l’année prochaine l’association cléd’air rando sera mise à l’honneur." Voici donc ce qui était prévu pour la publication.

BULLETIN MUNICIPAL

Lors de leurs marches des mercredis après-midi, les adhérents du club « Clé d’Air Rando », présidé par François Combot, ont arpenté les sentiers côtiers, de l’Ile Callot à Brignogan, à la recherche des yeux scellés sur un édifice maritime de chaque commune du littoral finistérien. Jeu de piste « TAOL-LAGAD, SERR-LAGAD » à l’initiative de Pierre Chanteau, artiste carantécois. 13 yeux ont été découverts, dont celui de Cléder, sur la face sud de la cale de Poulennou. Les recherches se poursuivront après le confinement…. car il en reste à découvrir !

Contacts : 06 10 40 30 02 ou 06 07 59 77 10

Site internet : CLE D’AIR RANDO